Action citoyenne d'atteinte à la propriété privée

Accueil Forums Vos commentaires Action citoyenne d'atteinte à la propriété privée

This topic contains 1 reply, has 1 voice, and was last updated by  Annik Lafortune 1 month, 1 week ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

Maurice

Quelle ne fût pas ma surprise en arrivant chez moi de voir une grande affiche apposée sur ma porte d’entrée. Sur le coup, l’idée d’avoir ma maison marquée comme celle des résidents des ghettos juifs dans l’Alemagne des années 30 m’a rempli d’horreur.

En retirant cette affiche, une bande de colle est restée sur ma porte, nécessitant un travail d’au moins quinze minutes pour réussir à tout enlever.

Pouvez-vous réfléchir avant d’agir SVP !!!

#330 Reply

Annik Lafortune

Bonsoir M. Maurice,

Nous sommes bien désolés et nous sommes déçus aussi des jeunes qui en voulant bien faire on enlevé toute la surface protectrice de colle au lieu d’un ruban seulement. Nous leur avions bien entendu demandé le contraire.

Je crois que le choix du feuillet à la porte aurait mieux valu, on se voulait différent, mais ça pas été un bon choix. On voulait vous inviter à consulter les infos concernant ce projet sur notre site: boisedulimousin.com et aussi à réfléchir sur les enjeux de morcellement de parc public afin d’accommoder un promoteur, dans ce cas-ci les Jardins intérieurs et suivant un autre bien sûr puisqu’il y aura eu un précédent. ( vote a eu lieu le 10 juin dernier le saviez-vous?)
    Je comprends votre colère, j’ai avec deux autres membres de l’équipe nettoyé de nombreuses portes cet pm et j’en étais bien navrée…Nous nous en excusons sincèrement et souhaitons que vous aurez quand même le loisir de bien penser aux espaces verts publics de Préville, moi qui ne suis pas de votre quartier, cela m’interpelle quant à la facilité que Saint-Lambert face à la construction d’une tour à 12 étages en plein coeur d’un boisé dans un parc . (arbres remarquables: micocoulier occidental, caryer oval et 30 chênes rouges. Merci de nous avoir prévenu et on a bien appris notre leçon.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Reply To: Action citoyenne d'atteinte à la propriété privée
Your information: