Parc pour famille

Accueil Forums Vos commentaires Parc pour famille

This topic contains 1 reply, has 1 voice, and was last updated by  Annik Lafortune 1 month, 2 weeks ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

Annie-Claude Charlebois

Plusieurs fois par semaine je marche au travers ce boisée pour amener ma fille à la garderie. J’apprécie beaucoup ce passage mais il est vrai qu’un petit ménage et un peu d’aménagement le rendrait plus invitant. Est-ce qu’il y a quelque chose de prévu dans ce sens ?

#271 Reply

Annik Lafortune

Bonsoir Mme Charlebois, vous êtes sans toute au courant que la Ville veut y construire une tour de 12 étages afin d’agrandir le projet immobilier des Jardins Intérieurs…Donc , la Ville qui en est propriétaire depuis 1988 n’a jamais nettoyer ses débris depuis qu’elle en faisait usage il y a plusieurs décennies d’une décharge de matériaux secs. Un groupe de citoyens, piloté par le Réseau écocitoyen en ont fait un bon bout il y a deux ans lors de la journée de la Terre. Dominique Lebeau , Hugues Létourneau et plusieurs autres.
    MAINTENANT C’EST DE SA SURVIE QU’ON DÉBAT! Si vous tenez à cet espace parc, ce boisé naturel avec éventuellement un travail d’aménagement agréable et fonctionnel, aller signez le registre ce mardi 9 octobre. C’est évident que ce petit boisé sera un baume dans cet enfilade de construction de par et d’autre de l’avenue VICTORIA. Il suffira que la Ville s’en occupe enfin, mais avec la particpation citoyenne ce sera simple et bon! Le travail d’équipe avec nos élus pour consolider nos espaces verts et non pas les brader! Vous pouvez toujours laisser vos coordonnées boisedulimousin@outlook.com pour faire parti de ce mouvement citoyen!

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Reply To: Parc pour famille
Your information: