Sympathique à votre cause, ne justifie le vandalise de ma maison

Accueil Forums Vos commentaires Sympathique à votre cause, ne justifie le vandalise de ma maison

This topic contains 2 replies, has 1 voice, and was last updated by  francois 1 month, 1 week ago.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author

Franciois

À qui de droit.

J’habite au 143 de Normandie.

Je suis sympathique à votre cause et j’étais sur le point de signer le registre pour forcer le référendum

Cependant, auj’urdhui Le 6 octobre, il y a quelqu’un de votre organisation qui a cru bon de. Older sur ma porte blanche votre page informative avec de l’adhésif industriel. Le résultat, m’a porte blanche est plein d’adhésif à
    Et de restant de votre page.

Ca, c’est du vandalisme

Je vous donne 24 heures pour venir « cleaner » ça sans quoi, je fais un plainte formelle à la police. Il me fera plaisir de transmettre la photo de la personne qui a collé ça sur ma porte.

Sérieux – drôle de stratégie. Endommager la propriété des gens pour les rallier à votre cause.

#325 Reply

Annik Lafortune

Bonsoir M. Franciois,
    Veuillez nous excuser de cet impair bien involontaire. Nous irons demain nettoyer le dégât et s’excuser. Nous ne souhaitions surtout pas endommager votre propriété, des jeunes bien intentionnés qui ont mal jugés leur effort.
    J’espère que vous saurez faire la différence pour l’enjeu dont il est question ici soit l’altération d’un espace parc public en espace résidentiel à 12 étages et le précédent que cela causerait.
    Merci
    Bonne fin de soirée.

#327 Reply

francois

Vous pouvez compter sur mon appui a votre cause!

prochaine fois – masking tape fera l’affaire 😉

merci et bon weekend.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
Reply To: Sympathique à votre cause, ne justifie le vandalise de ma maison
Your information: