« Il y aura un référendum »

Une journée après la signature du registre, le Maire de Saint-Lambert confirme qu’il souhaite la tenue d’un référendum. Il semble qu’il n’ait pas bien compris qu’une très grande partie des 338 signataires au registre souhaite que l’administration municipale mette fin au projet visant la cession d’une grande partie du Boisé du Limousin.

Le maire qui affirme aux médias: « Le gros problème, c’est que l’écoute n’est pas là. J’ai essayé de parler à des gens pour leur dire qu’il n’y avait pas de vente de terrain, que c’était un échange, mais ils ne voulaient pas comprendre. Il y a des gens hystériques, qui ont des positions arrêtées. On vit dans un monde dans lequel il faut faire des concessions et des compromis. Malheureusement, il y en a qui ne sont pas capables. ». Les citoyens n’écoutent pas, ne comprennent pas… et certains sont hystériques! Seul notre cher maire semble détenir la vérité!

Lundi le 15 octobre à 19 30 a lieu l’assemblée du Conseil. Présentez vous afin de poser vos questions, et d’indiquer au maire et à l’administration municipale que les citoyens de Préville ont écouté et très bien entendu. Et qu’il ne sont pas hystériques ! Monsieur le Maire n’a pas compris le message . La très grande majorité des citoyens s’opposent à la cession du Boisé du Limousin.