Rencontre au boisé

Venez DÉCOUVRIR Le Boisé du Limousin, samedi le 29 septembre à 11h.
Puisqu’il est sujet de son avenir!

En effet, le 10 juin dernier la ville a changé le zonage du parc du Limousin pour en vendre une partie à un promoteur privé –pour y construire une troisième tour de 12 étages aux Jardins Intérieurs.

Un registre demandant la tenue d’un référendum sera ouvert le mardi 9 octobre de 9h à 19h à l’ancienne caserne, 37 ave Aberdeen. (L’hôtel de ville). Les gens de Préville sont les seuls à pouvoir exiger un référendum sur ce sujet cependant nous sommes d’avis que tous les Lambertois sont concernés par la préservation des espaces verts.

Pour mieux connaître l’enjeu, nous vous invitons ce samedi 29 septembre à 11ham à venir constater la beauté de cet espace vert encore authentique. Vous aurez la chance d’y rencontrer Mme Suzanne Hardy, une spécialiste des arbres au Québec. Tous les résidents de Saint-Lambert ainsi que ceux de Préville sont invités afin de venir contempler ce vestige de l’ancienne forêt de St-Lambert le long de l’avenue Victoria..

Venez en famille ou avec des voisins samedi, l’occasion d’une balade en vélo ou un pique-nique pour admirer et échanger de l’avenir de cet espace qui vous appartient et qui a besoin juste d’un peu d’amour. On vous y attend en grand nombre!

Le comité de Sauvegarde du Parc du Limousin.